Durant la grossesse, le corps subit toutes sortes de changements. Ces changements peuvent causer des tensions, des douleurs et des inconforts.
L’ostéopathie pour souvent aider les femmes enceintes à mieux vivre leur grossesse et leur accouchement en les libérant des diverses tensions retrouvées. Les manipulations sont douces et sécuritaires pour la mère et l’enfant à venir.
Il est important de signaler à votre ostéopathe toutes maladies et problèmes de santé présents ou passés car ceux-ci peuvent parfois présenter des contre-indications et changer le cours d’un soin. L’avis d’un ostéopathe de remplace pas un diagnostic médical. En tout temps, lorsque la condition du patient le requiert, l’ostéopathe n’hésitera pas à le référer à un médecin ou un autre professionnel de la santé.
« Marie-Eve est une professionnelle à l’écoute et efficace. Je l’ai consulté lors de ma grossesse car mon bébé était mal positionné (en siège) afin de tenter de le repositionner de manière douce et moins invasive. Ce fut un succès! » Cyndelle M.